L'envie d'entreprendre

Publié le par monpetitbusiness

Voilà des mois, des années même, que vous y pensez : créer votre entreprise, monter votre boite, avoir votre business, être votre propre patron ! Oui, mais c'est peut-être un peu risqué, et puis vous ne savez pas bien comment vous y prendre : ça à l'air compliqué.

Alors le temps passe... Et comme vous ne détestez pas votre job vous avez relégué votre envie d'entreprendre dans un coin de votre tête, vous vous dites : "un jour peut-être, si j'ai une opportunité"... Mais l'opportunité ne vient pas.

Et si c'était le moment de vous lancer ? Maintenant !

 

Il y a 3 ans alors que j'étais salariée dans une société de conseil en management j'ai décidé de donner un chance à mon envie d'entreprendre et d'ouvrir mon propre salon de thé, un rêve d'enfant, une folie pour mon entourage.

 

De galères en grandes joies, je partage avec vous mon expérience d'entreprenariat, en espérant que peut-être elle vous aide et vous inspire pour vous lancer à votre tour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article